Menu
0 4 Comments

Séance accompagnée par Joelle BÉLANGER.

« Je suis kinésithérapeute et j’avais entendu parler du Watsu®. Avant d’être enceinte, j’avais eu l’occasion d’en faire quelques séances. Etre entourée d’eau, dans les bras de l’accompagnateur est très bienfaisant. On se sent complètement cocoonée. Pendant ma grossesse, j’ai fait trois séances : une à 5, puis à 6 et 7 mois. C’était très différent de faire le Watsu® enceinte. Le bébé réagit à la détente, on sent ses mouvements, alors qu’on est soi-même en pleine régression. J’avais l’impression d’être un petit bébé, entourée d’eau. Il n’y a plus de limites entre soi et l’eau. Mon conjoint a été présent lors d’une séance. J’ai vécu à ce moment-là un moment un peu angoissant en mettant la tête sous l’eau. J’ai réussi à lâcher-prise et ça m’a permis de traverser cette angoisse. Cette expérience nous a rapprochés. Pour la suite de la grossesse et pendant l’accouchement, j’ai eu l’impression de pouvoir plus m’appuyer sur lui. Ça a réduit la distance entre nous et aussi notre bébé. Depuis qu’Ethan est né, je le berce dans l’eau, comme ce que je vivais pendant les séances. Ça le calme et je sens que ça lui fait beaucoup de bien.»

4 thoughts on “Témoignage de Delphine Grigon, maman d’Ethan, 3mois: « J’avais l’impression d’être un bébé ».”

  1. Merci beaucoup pour cet article très interessant je vais le partager sur fb

  2. Sylvain Renou dit :

    Salut :). Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apportes. J’ai appris beaucoup de chose qui m’ont vachement aidé!

  3. Michèle Benoit dit :

    Depuis bientôt 2 ans accompagnée par Joëlle ,je pratique des séances de Watsu . Quel bonheur de se reconnecter ainsi à toutes les cellules de son corps dans la douceur et la fluidité impulsées par joëlle avec bienveillance, qui est très attentive à toutes les manifestations ,tensions corporelles,mémoires inconscientes imprimées dans notre corps.
    Ces séances sont pour moi des parenthèses de reconnection à ma nature profonde vibratoire et je me sens dans une unité parfaite avec le Tout à travers mon corps expansé .
    C’est un grand lacher prise où les peurs , les émotions et le mental n’ont pas accès,où l’eau chaude est un cocon .
    Ce sont des moments de pure joie de l’instant que je goûte et dont les bienfaits se prolongent les jours suivants et en même temps s’installent dans mon corps et deviennent des ressources accessibles de plus en plus facilement .
    je recommande à chacun d’expérimenter une séance avec Joëlle afin de savourer son essence avec amour et douceur .
    Gratitude infinie pour ces purs instants où le pétillement des cellules se propose !

  4. erotik izle dit :

    Schöner Artikel! Danke ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *